Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 20:13

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je ne vais pas faire un copier coller comme chaque année qui dit que je vais être plus présente sur mon blog et que finalement je ne tient pas parole.

Même si une de mes résolutions est de faire de plus en plus de couture.

Alors, j'espère vraiment me remettre à fond dans la passion de ma jeunesse...

Du coup, comme je n'arrête pas d'embêter mon mari en lui disant très souvent "cela m'énerve je veux me remette à faire de la couture mais je n'arrive pas à trouver du temps pour cela".

Alors en début d'année, il m'a lancé un défi. Notre sac à pain est très usé, toi qui veut te remettre à la couture, tu devrais faudrait en faire un nouveau.

Ni une, ni deux me voila partie acheter du tissu.

J'aime beaucoup réfléchir à la réalisation avant de commencer. Et puis petit à petit, mon sac à pris forme et à vrai dire le résultat me plaît beaucoup.

Défi relevé, Youpi !!!

SAC A PAIN
SAC A PAIN
SAC A PAIN
SAC A PAIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> Un sac à pain fait main, un véritable DIY, merci !<br /> En passant, voici quelques sacs publicitaires qui pourraient vous intéresser également: http://www.sac-personnalise.biz<br /> <br /> A bientôt !
Répondre

Présentation

  • : LE TEMPS DES PASSE-TEMPS
  • : Bienvenue dans l'univers de mes passe-temps. je m'appelle Marielle et j'ai créé ce blog pour paratger ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement le scrapbooking, la carterie, la couture...
  • Contact

Archives

Liens